essentiels beauté de l’été

Je ne sais pas vous mais en été , ma routine beauté change complètement . Donc je vous ai préparé une liste de mes essentiels beauté de l’été !

la bb crème

En été on a pas envie d’avoir la peau qui s’étouffe sous le fond de teint , alors je trouve que la bb crème est une bonne alternative . Elle unifie le teint avec un effet très naturelle et protège la peau des rayons du soleil , ce qui est indispensable en été .

IMG_4577.JPG

 

le bronzer

Pour moi le bronzer c’est le contouring de l’été . Ça donne tout de suite meilleur mine qui donne à la peau une couleur d’été .

IMG_4578.JPG

highlighter

Personnellement je ne met pas de blush , mais j’aime mettre une touche highlighter parce que j’adore ce petit coté brillant sur les pommettes et surtout en été . J’utilise aussi un rouge à lèvre brillant que j’applique par petite touche sur les pommettes . Ça fait tout son effet !

IMG_4580.JPG

un rouge à lèvre coloré

J’utilise toujours en été un rouge à lèvre bien coloré pour éviter de me maquiller les yeux . C’est plus simple et plus rapide

IMG_4579.JPG       IMG_4581.JPG

du rose

Osons le rose ! En été le rosepeut s’utiliser partout que ça soit en blush , sur les yeux , les lèvres mais aussi les ongles !

IMG_4582

Laisser un commentaire

